Assemblée Générale : 25 janvier 2014

Compte rendu de l’assemblée générale de Roquebrune Sports

C’est en  présence de Florent Villanova (adjoint aux sports), de Bernard Ferraud (président président régional de l’ « EPMM sports pour tous ») et Alain Clinchard  président départemental de cette même fédération, que l’assemblée générale de Roquebrune Sports s’est ouverte avec une minute de silence à la mémoire d’Alain Poilly, décédé au mois de mai et d’autres amis disparus trop tôt.

Dans un premier temps, lors d’une rapide assemblée générale extraordinaire, les adhérents votèrent une modification statutaire permettant de passer à 10 (au lieu de 8) le nombre des membres du bureau.

Bien qu’un document exhaustif ait été remis à chaque participant, Roger Flattet a expliqué en détail les activités de l’association. 354 adhérents répartis dans 4 sections (Boxe, gymnastique, entretien musculaire, marche nordique), des sorties mensuelles, une sortie annuelle, des activités telles que un rallye surprise, la course pédestre de la Picholine, le loto ou encore la surprise que lui firent les adhérents pour fêter son anniversaire.

Michel Dancoine a présenté un bilan financier de 60 448€ positif à hauteur de 346€ et un budget prévisionnel de 57 530€

La motion de confiance au président Robert Masson fut voté elle aussi à l’unanimité.

Enfin les adhérents ont nommé les commissaires aux comptes pour la saison 2013/2014 et ont élu les membres du conseil d’administration pour un mandat de trois ans.

Alain Clinchard a remis à Dominique Poilly la médaille de bronze de jeunesse et sports.

Bernard Ferraud a remis à Gérard Arnoux le diplôme de médaille d’Argent du bénévolat.

Dany Vanaquère, Dany Manarat, Michèle Fruit et Daniel Juliet se sont vu remettre un trophée récompensant leur travail souvent obscure mais ô combien important accompli durant la saison dernière.

La soirée s’est terminée avec un repas dansant.

Suite à l’AG, les membres du bureau se sont réunis pour voter sa composition:

Président Robert Masson, Vice présidente Dominique Poilly, Délégué général Roger Flattet, Délégués généraux adjoints Evelyne Hourdelier et René Gaquère, Secrétariat Michèle Fruit et Jocelyne Van Der AA, Trésoriers Michel Dancoine et Gérard Arnoux, Membre Daniel Juliet.

Deux chargés de mission Chrystèle Chaudron et Gilles Priarone ainsi que Antoinette Parmentier et Pascal Rouot en tant que responsables de section compètent le conseil d’administration.

Liste des documents: