Le mot du président – Novembre 2014

Robert Masson

Ma première pensée va à Jean François, qui nous a quittés prématurément il y a quelques jours, ainsi qu’à Cathy et leurs trois garçons. Les adhérents de la marche nordique et de la gymnastique, les membres du bureau et moi-même vous présentent leurs sincères condoléances et vous disent tout leur soutien et leur amitié.

Le déménagement de la salle de musculation est effectif, et comme tout déménagement, il a connu ses difficultés et ses embarras. Mais, le nouvel espace musculation est fonctionnel. Recherche d’un lieu, démontage, remontage, organisation de l’espace, informations, réponses aux questionnements et autres ont occupé un certain nombre d’entre nous. Le plus important est qu’aujourd’hui la section musculation puisse continuer son activité.
Nous aurions aimé rester sur le territoire communal. Malgré nos recherches, l’opportunité ne s’étant pas présentée, nous avons trouvé un hébergement à Puget.
Pour les Bouvériens, la distance reste égale, pour les Villageois, c’est différent. Nous en sommes conscients.
La vie associative est ainsi faite, elle est dépendante de facteurs non maîtrisés, mais elle sait s’adapter aux conditions.
Le planning d’ouverture reste identique, les animateurs aussi, alors une nouvelle page s’ouvre. Vous trouverez en page spécifique « gymnastique et musculation » la fiche pratique et le planning.

Compte tenu des conditions météo, la sortie prévue le 9 novembre n’a pu se réaliser. La prochaine est prévue le 7 décembre sur les trois Caps. Nous vous présenterons la fiche d’information dans les jours qui viennent. La dernière sortie fut une véritable réussite, par le nombre de participants, mais également par la qualité du programme et par l’ambiance amicale et conviviale de la journée.

A bientôt.

Loto

Nous avions envisagé de faire notre loto annuel le 15 novembre.
Pour ce faire, nous avons « monté » le dossier spécifique de demande de salle au service municipal.
Après avoir eu une réponse verbale positive, nous avons reçu un courrier nous informant que la salle Molière était occupée ce jour-là, et que nous ne pourrions disposer de la salle.
Le LOTO est donc reporté à une date ultérieure
Une nouvelle demande de salle a été faite, sur une date libre que nous proposera la mairie.
Pourtant, vous avez pu lire, comme nous, dans le Roc Info ainsi que dans la Tribune que le Loto de Roquebrune Sports était programmé à cette date !
Nous en sommes surpris !
Nous vous tiendrons informé de la VRAIE DATE de programmation.