Vendredi 14 juin à 18h30, « Roquebrune-Sports » avait convié au cours d'un pot de fin d'année sportive tous ses boxeurs et leurs familles à la salle d'entraînement rue Ste Anne, pour récompenser les meilleurs d'entre eux dans les divers championnats.
En l'absence du Président Robert Masson, empêcher suite un deuil dans sa famille, c'est le délégué général Roger Flattet, accompagné des membres du Conseil de l'association, qui accueillait tous les participants à cette sympathique et joyeuse réunion, en présence de M. Florent Villanova, adjoint aux sports de la Commune.
Dans son allocution, Roger tenait tout d'abord à mettre en valeur l'excellence des conditions dans lesquelles tous les entraînements s'étaient déroulés tout au long de la saison (discipline, ambiance, assiduité, qualité) et en félicitait tous les boxeurs sans exception, ainsi que le prévôt Hoari Rahmouni à qui en revenait le mérite essentiel. Il félicitait ensuite les meilleurs de la saison qui venaient de s'illustrer dans les divers championnats, dont le Championnat de France, en leur souhaitant de « décrocher » le titre suprême l'an prochain. Il remerciait également Daniel Juliet pour sa présence et son suivi dans la salle.
Puis, les membres du Conseil (Dominique, Gérard, Evelyne, Michèle, Daniel) remettaient aux récipiendaires leurs beaux trophées à :
- Thi Minh Crang VU, en cadette, championne du Var et de la Région, puis 2ème au Championnat de France (médaille d'argent) ;
- Pierre ROSADINI, en junior, champion du Var et de la Région, puis 3ème au championnat de France (médaille de bronze) ;
- Yacine MANSOUR, en sénior amateur, champion de Var et de la Région, puis terminant en 8ème de finale au Championnat de France ;
- Tom ROUOT, en poussin, champion du Var.
Quant à notre prévôt Hoari, Roger lui remettait un cadeau (vêtements sportifs) pour son dévouement et l'excellent travail accompli tout au long de la saison.
M. Florent VILLANOVA remettait dans le même temps une plaquette offerte par la Commune à chacun d'entre eux et les félicitait de leur très belle réussite.
Le pot de l'amitié, particulièrement fourni par l'un de nos adhérents et son épouse, était ensuite partagé entre tous les boxeurs et leurs familles dans une ambiance très conviviale.
Avant de se séparer, Roger donnait rendez-vous à tous pour la reprise des entraînements fixée au lundi 2 septembre.